Rechercher
  • Maeva

Maman, salariée et indépendante !

Il faut que je t'explique... Il y a 11 mois, ma vie a pris tout son sens avec l'arrivée de ma boulette, Danna.

Quel bonheur et quel chamboulement en même temps ! Nouvelle organisation, nouveau rythme de vie !

Je n'ai pas besoin de t'expliquer à quel point l'amour que je ressens est décuplé et que je n'ai jamais ressenti ça !


Mais tout ça m'a donné encore plus envie de changement ! Bizarre non ?

C'est là où l'#opportunité s'est présenté à moi ! Mais je ne l'avais pas encore vraiment visualisé...

Une soirée apéro entre copains et une amie qui lance "je vais me lancer dans le #marketing de réseau !"

Ma première réaction ? "n'importe quoi ! c'est de l'arnaque ton truc ! Fais gaffe à toi ...!"


3 semaines et 172 questions plus tard, un soir de décembre, je me lançais !

MAIS WOOOHHH ! qu'est ce qu'il se passe dans ma tête ? Je ne pense plus qu'à ça ! Je dors Chogan, je me lève Chogan, je vis Chogan, je mange Chogan, je me couche le soir Chogan !


Chogan c'est la société de marketing de réseau, italienne avec la quelle je travaille en tant que consultante indépendante. Produits bios, parfums de luxes inspirés des grandes marques à petits prix, large gamme de produits qui touchent toute la famille, j'ai été séduite !

Au début je vais pas te cacher que j'avais un peu peur, j'ai toujours été éduquée avec les phrases "il te faut un CDI, pour être en sécurité professionnellement". Ducoup pour moi le monde de l'entrepreneuriat me faisait peur étant donné que je n'y connaissais rien !


Aujourd'hui, je suis rassurée, épanouie, j'ai cette NIIIACK qui me manquait tant ! Cette envie de de me lever le matin et d'aller faire tout ce que je peux pour réaliser mes rêves !

Parce que OUI c'est ça que j'aime dans mon #buisness ! Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, et c'est MOI et seulement MOI qui est responsable de mes actions et de mon futur !


Alors tu vas me dire "oui mais dans ta bio tu nous dis que tu es aussi encore salariée à plein temps, pourquoi ?"

ET TU AS RAISON ! Ce qui fais aujourd'hui que je garde mon emploi, en cdi, c'est tout simplement l'ambiance dans mon travail. J'aime ce que je fais, je me sens bien dans mon travail et aussi, je veux pour le moment garder un revenu supplémentaire "fixe". Parce que pour moi c'est important d'"assurer ces arrières" et surtout ceux de ma famille car on ne sait pas de quoi est fait demain ! Peut être que mon entreprise n'aura plus besoin de moi ou alors que la société Chogan changera de plan de rémunération et que celui-ci ne me conviendra plus. Enfin voila la raison pour laquelle je travaille encore à côté. Mais je ne te cache pas que dans quelques temps, mon objectif est de diminuer mon nombre d'heure, peut-être faire un 50% afin de garder ce côté "social" et ensuite le reste du temps ne faire que du marketing relationnel car j'aime vraiment faire ça !


Alors ma vie est mouvementée et bien remplie ! Maman, salariée, et indépendante autant te dire que je n'ai pas le temps de m'ennuyer ! mais qu'est ce que j'aime ça et ce que ça m'apporte !




Si tu as des questions n'hésite pas à me laisser un petit commentaire juste en dessous ou venir me voir en privé dans l'onglet "contact" ! J'ai hâte d'échanger avec toi !


Bisous


Maeva

Consultante indépendante et heureuse !




10 vues0 commentaire